mardi 19 juillet 2016

Qué calor en la discoteca (choooooooo cacao)

En la discoteca, et pas que.
Désolée pour l'interruption momentanée (2 mois quoi…) de l'image et du son, mais j'avais le bac, plein de boulot et aussi le bac*.
"Hasta luego, on se reverra bientôt" comme disait Hugues Aufray (enfin… je crois).

* private joke pour des volatiles qui se reconnaîtront : je n'ai visiblement manqué à personne et OUI, cette photo est de moi.

5 commentaires:

  1. Mucha calor itou !!
    A moi tes blagounettes ibériques ont manqué <3
    Toi t'as eu bac, y e n qui avaient répèt de trompette, chasse aux furets ou choux farcis ;-)
    Besos
    Ps: je comprends pas pourquoi depuis mon machinphone les coms ne passent pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha ha ha ha ! (je DÉTESTE les furets, tu savais ça ?)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Top moumoute ! ;) Chez toi aussi si j'ai bien lu ;) Elles sont trop fortiches !

      Supprimer